Témoignages

Vos témoignages sont rassemblés dans ce livre d'or.

J’ai fait l’expérience du yoga des sons et chant de mantras. Cela m’a permis de vivre intensément 2 heures de lâcher prise, de présence à soi et de reconnexion à l’instant présent sous la guidance enthousiaste de Corinne. Un moment de détente, d’ici et maintenant et d’ancrage qui met en veilleuse le mental. J’ai adoré le son des voyelles et le chant des mantras. Je remercie infiniment Corinne.

Katy

Un moment délicieux de reconnexion à la nature, à la beauté, à soi également dans l’instant présent grâce à Corinne et sa joie communicative et à ce magnifique lieu qui nous porte Kerguehennec. Merci.

Caroline

Dimanche matin, nous sommes allées avec Corinne pour une séance de yoga et une marche pieds nus dans un domaine paradisiaque à Bignan. Tout n’était qu’enchantement une propriété à l’état sauvage mais très bien entretenue, des rhododendrons de toutes les couleurs, des chants d’oiseaux divers, des arbres centenaires….
En quelques heures, nous avons fait le plein d’énergie…Un grand merci à Corinne.

Claudine

Le Toucher du Coeur a été un moment extrêmement doux et intense à la fois. Corinne, grâce à sa bienveillance et sa douceur, est venue réparer une part de moi-même. Je l’en remercie infiniment.

Caroline

Merci Corinne pour cette belle séance de toucher du coeur. Une parenthèse pour le bien-être du corps et de l’esprit, un moment privilégie doux, léger et apaisant, une véritable nourriture qui renforce le corps, l’énergie, l’âme !!!

Annie

Le toucher du coeur m’a profondément recentrée. J’ai ressenti de très belles énergies grâce au toucher de Corinne qui m’a enveloppé d’une
grande douceur. Je remercie de tout « mon coeur » Corinne pour ce moment d’une grâce exceptionnelle.

Caroline

J’ai pu expérimenter le Toucher du Coeur avec Corinne. Son toucher est exceptionnel. J’ai senti mon corps se remplir d’une belle énergie qui m’a permis de vivre une expansion du coeur et du plexus. J’étais là, allongée, mais mon corps remplissait toute la pièce. C’était une impression de présence à Soi hors du temps. Merci infiniment Corinne. Après le soin, j’avais à la fois la sensation d’un corps lourd bien ancré mais à la fois d’une grande légèreté avec l’envie de danser. Je conseille cette expérience .

Katy

Un grand merci à Corinne pour sa douceur et son écoute active à travers le Toucher du Coeur. Elle nous effleure tout le corps d’une manière énergétique. Nous sommes tout habillés et en même temps les sensations sont profondes ! Après le soin, un changement subtil s’est opéré et je me sens plus dégagée. Au niveau de la zone du coeur, une ouverture semble se profiler. Merci Corinne !

Gaëlle

La formation « communiquer » s’est déroulée en petit groupe et en individuel avec une approche théorique et surtout des mises en situation.
Ces mises en situation comprennent des exemples de la vie courante et surtout un travail sur nos besoins et nos exemples.
J’utilise cette méthode au quotidien.
Merci pour votre rencontre et ce changement.

Thomas

Un grand merci pour cette séance pleine de bienveillance et de douceur avec la méthode Gordon et des exemples pratiques à mettre en place par exemple :
– en cas de conflits (parents/enfants ou enfants entre eux) avec l’aide du bâton de parole où chacun a un temps de parole pour exprimer ses émotions et ressentis
– l’écoute active (exprimer ses émotions et ressentis et se sentir écouté)

Séance à refaire régulièrement pour rétablir l’harmonie et la sérénité dans nos relations avec nos enfants ou conjoint parfois malmenées par notre vie active.

Stéphanie

Le Toucher du Coeur par Corinne, fut un moment d’une douceur exceptionnelle. Rare. Magie d’un toucher à la limite du corps. Les sensations sont extrêmement bienfaisantes et puissantes à la fois. Effectivement c’est au coeur que cela touche. Grand merci Corinne.

Véronique

Merci Corinne pour ce Toucher du Coeur, un bonheur de douceur et de légèreté qui va néanmoins chercher les émotions en profondeur.

Jeanne

Un temps pour se retrouver avec soi-même et pour faire la paix avec ce que l’on vit.
Chez toi et avec toi : Accueil – Écoute – Bienveillance et Sécurité
Tu nous accompagnes pour libérer les émotions douloureuses qui s’expriment parfois en pleurs.
Cela passe par le corps pour écouter ses besoins et pour lâcher le mental.
Peu de paroles mais celles exprimées sont justes et avec une intention pour soi.
Accompagnement à la fois simple et d’une grande puissance ! (efficacité) : pour aller à l’essentiel.
Au cours de la séance, j’ai pensé : « Je suis à la bonne place, au bon endroit, au bon moment. »
Merci Corinne !

Valérie

La séance de somatothérapie m’a fait beaucoup de bien. Elle m a permis de libérer ma tristesse suite à un décès. Corinne a la bonne approche pour faire sortir ce qu’il y a à faire sortir et se sentir plus léger. Le tout dans une ambiance zen et bienveillante. Je recommande les soins de Corinne.

Sylvie

C’est une expérience lourde émotionnellement. Ça a été difficile de laisser s’exprimer mes blessures et d’aller contre l’éducation qui m’a faite telle que je suis aujourd’hui : toujours dans le respect des normes, du travail et sans vraiment faire ce que je sens bon pour moi. Cela m’a permis de mettre des images et des mots sur des sentiments intérieurs ; de pointer et d’apaiser des souffrances ; de prendre conscience du moment de vie auquel je suis arrivée et pouvoir me poser pour me donner le droit de réfléchir et de choisir la suite de mon chemin de vie. Une fois que certaines choses sont dites à voix haute elles libèrent. Cela a été gênant pour moi mais je me dit que ce « travail » m’ouvre des portes pour réfléchir autrement et construire le reste de ma vie en harmonie avec ma vraie nature. J’ouvre donc une page vierge… Blanche et pleine d’interrogations.
Reste à oser, être positive et écrire 40 belles futures années pleines d’amour de bonté de bienveillance et de bonheurs sans peur ni culpabilité. Merci pour tout.

Anne

Ce que m’apporte une séance avec Corinne Brieulle-Collas :
une écoute et un oeil extérieurs bienveillants ; je me sens en confiance et en sécurité.
La dernière séance m’a apporté une prise de conscience supplémentaire sur ma vie, en passant par le corps, et du coup elle a pu être intégrée dans mes cellules. J’ai ressenti une détente intérieure profonde, tant au niveau corporel que psychologique. Mes inquiétudes étaient tombées, je suis repartie avec les idées plus claires et plus forte intérieurement. J’ai pu franchir un nouveau pas important.

Caroline

Corinne, avec toute sa bienveillance, m’a aidée à exprimer les émotions que je n’arrivais pas à extérioriser et qui m’empêchaient d’exister à la longue.
Cela m’a permis de réaliser que mon corps avait un besoin de vivre ses sensations pleinement. Mentalement, je le savais mais le manifester physiquement était vital.

Julie

J’ai énormément apprécié les mises en situation, je repars avec un sentiment de gratitude, enrichi des expériences de chacun. Pour moi, c’est un investissement riche, un cadeau incomparable pour toute la famille.

Parent E

C’est une formation que tous les parents devraient suivre car c’est un « fil » qui propose des principes indispensables au bon épanouissement des enfants et de la famille. C’était un moment de pause en couple, c’était toujours un plaisir de se retrouver.

Parent D

Je trouve cette formation et les outils qu’elle présente passionnants ! Ils sont une alternative précieuse pour résoudre bon nombre de conflits quotidiens et sont passionnants à mettre en pratique. Corinne a su créer un climat de confiance et des conditions privilégiant le partage et l’écoute. Chaque atelier était attendu avec impatience. Elle a su accompagner nos témoignages nombreux tout en nous transmettant les outils, techniques et contenus de la formation avec enthousiasme et délicatesse.

Parent C

Gordon est une vraie clef pour communiquer de manière juste avec son entourage. C’est un vrai cadeau de voir le visage de mon enfant quand il a vu que je reconnaissais son émotion (peur, tristesse,…) il s’est senti entendu et compris. Pour le couple, c’est formidable, les dialogues sont ouverts, je n’ai plus de crainte pour m’exprimer, je me sens libre.

Kristell

Je laisse plus ouverte la porte aux idées fabuleuses des enfants dans la résolution de problème : c’est une grande porte ouverte pour moi.

Parent B