Communiquer

Thomas

La formation « communiquer » s’est déroulée en petit groupe et en individuel avec une approche théorique et surtout des mises en situation. Ces mises en situation comprennent des exemples de la vie courante et surtout un travail sur nos besoins et nos exemples. J’utilise cette méthode au quotidien. Merci pour votre rencontre et ce changement.

Lire l'article

Stéphanie

Un grand merci pour cette séance pleine de bienveillance et de douceur avec la méthode Gordon et des exemples pratiques à mettre en place par exemple : – en cas de conflits (parents/enfants ou enfants entre eux) avec l’aide du bâton de parole où chacun a un temps de parole pour exprimer ses émotions et ressentis – l’écoute active (exprimer…

Lire l'article

Parent E

J’ai énormément apprécié les mises en situation, je repars avec un sentiment de gratitude, enrichi des expériences de chacun. Pour moi, c’est un investissement riche, un cadeau incomparable pour toute la famille.

Lire l'article

Parent D

C’est une formation que tous les parents devraient suivre car c’est un « fil » qui propose des principes indispensables au bon épanouissement des enfants et de la famille. C’était un moment de pause en couple, c’était toujours un plaisir de se retrouver.

Lire l'article

Parent C

Je trouve cette formation et les outils qu’elle présente passionnants ! Ils sont une alternative précieuse pour résoudre bon nombre de conflits quotidiens et sont passionnants à mettre en pratique. Corinne a su créer un climat de confiance et des conditions privilégiant le partage et l’écoute. Chaque atelier était attendu avec impatience. Elle a su accompagner nos témoignages nombreux tout…

Lire l'article

Kristell

Gordon est une vraie clef pour communiquer de manière juste avec son entourage. C’est un vrai cadeau de voir le visage de mon enfant quand il a vu que je reconnaissais son émotion (peur, tristesse,…) il s’est senti entendu et compris. Pour le couple, c’est formidable, les dialogues sont ouverts, je n’ai plus de crainte pour m’exprimer, je me sens…

Lire l'article