Yoga, Lien avec les Arbres, Silence, Marche méditative conscience à Kerguehennec le samedi 27 mai
Après un temps de préparation du corps à l’aide du yoga, écoutez vous pour vous relier aux arbres et écouter leurs messages, puis déguster le lien avec la Terre en marchant pieds nus ou en chaussettes, dans la lenteur, la respiration et le ressenti.
Réénergétisation du corps et de l’esprit, dégagement des toxines, purification du corps et de l’esprit, plaisir de l’instant présent et des ressentis du corps.
- à Kerguehennec
- le samedi 27 mai de 9h45 à 12h
- 20€
- Inscription jusqu’au 26 mai 18h : 06 88 29 88 64
Se rebrancher à la terre avec nos points de contacts naturels avec elle: les pieds, agit comme pour l’électricité et la prise de terre, cela permet réellement de se décharger. La Terre porte une charge négative considérable. Elle est chargée en électrons (particules chargées négativement) en permanence et est une importante et abondante source d’antioxydants et d’électrons casseurs de radicaux libres. Votre corps est parfaitement réglé pour « fonctionner » avec la terre dans le sens où il existe un flux constant d’énergie entre notre corps et la Terre. Lorsque vous posez vos pieds sur le sol, vous absorbez de grandes quantités d’électrons négatifs par l’intermédiaire de la plante de vos pieds. L’effet est suffisant pour maintenir votre corps au même niveau de potentiel électrique chargé négativement, que la Terre. Ce simple processus de Hearthing est l’un des antioxydants les plus puissants que nous connaissions.
D’après ceux qui le pratiquent maintenant régulièrement, le Hearthing soulage la douleur, réduit l’inflammation, aide à un meilleur sommeil, améliore la réponse immunitaire, la cicatrisation des blessures, et la prévention et le traitement des maladies chroniques inflammatoires et auto-immunes.